Marque | Foxboro |
Produit | IGP10S-T22E5AA-L1 |
Description | Transmetteur de pression à man |
Code intérieur | FBR4055677 |
Code douanier | 9026208000 |
Découvrez la qualité supérieure et les performances du Foxboro IGP10S-T22E5AA-L1 avec FABRIMAT SARL en France . Que vous recherchiez fiabilité ou efficacité, ce produit répond à tous vos besoins industriels.
Le IGP10S-T22E5AA-L1 est conçu pour fournir des performances et une durabilité optimales dans diverses applications. Connu pour sa construction de haute qualité et ses caractéristiques innovantes, il est un choix privilégié par les professionnels.
Caractéristiques clés de IGP10S-T22E5AA-L1 :
Chez FABRIMAT SARL , nous proposons le IGP10S-T22E5AA-L1 à des prix compétitifs et avec les délais de livraison les plus rapides en France . Notre équipe d'experts est prête à vous aider avec toutes vos questions et à fournir des solutions personnalisées pour répondre à vos besoins spécifiques.
Pourquoi choisir FABRIMAT SARL ?
Obtenez votre devis aujourd'hui ! Prêt à améliorer vos opérations avec le IGP10S-T22E5AA-L1 ? Contactez-nous dès maintenant pour un devis personnalisé. Remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un e-mail avec votre demande. Laissez-nous vous aider à faire un choix rentable et de qualité pour votre entreprise.
Avis Important: Bien que nous fournissions des produits Foxboro, FABRIMAT SARL n'est pas un distributeur autorisé. Tous les droits sont réservés aux fabricants et à leurs partenaires officiels.
Positionneur analogique
Transmetteurs de pression manomètre avec Modbus
Émetteur
Positionneur
Capteur pH/ORP avec diamètre de canon de 12 mm
Transmetteur de flottabilité intelligent avec tube dynamométrique
Transmetteur de flottabilité intelligent avec tube dynamométrique
Transmetteur de flottabilité intelligent
Transmetteur de flottabilité intelligent avec tube dynamométrique
Transmetteur de flottabilité intelligent avec tube dynamométrique
Transmetteur de flottabilité intelligent avec tube dynamométrique
STYLO CAPILLAIRE, DESINE. X
TEST DE RESTRICTION. BUSE
SOUFFLETS PROPORTIONNELS